dimanche 13 septembre 2009

2006 OCTOBRE -JACK AZRAN ET SA FAMILLE A SAFI-EX ECOLE DE L'ALLIANCE


Posted by Picasa

3 commentaires:

marie aracil a dit…

je reconnais bien l entrée de l école de l alliance,
la 1° fois que j' y suis allée, c était pour voir Mr RABINOVICH et me plaindre de BENSABATH, on s' était dispustés sur la grande côte pas loin de l' hopital henri DAVID, et comme j' avais pas eu le dessus., bien sur une fille contre un garçon, alors je suis allée voir le Directeur.
Apés comme nous étions copines SONIA et moi, alors aprés l'é cole le soir souvent j' allais chez eux et nous écoutionS les PLATTERS, DEAN MARTIN, FRANK SINATRA

marie aracil a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

Bonjour petite Hirondelle Voyageuse !
Je viens de passer avec toi un moment de ta vie , et j'ai trouvé ton blog très agréable , et la nostalgie , ou le souvenir est quelque chose de très important , je le sais aussi mais il m'est plus difficile d'en parler car nous avons des cultures différentes ! Je pense que toi , tu as des jours particuliers réservés pour le souvenir de quelqu'un qu'on a aimé , donc tout le monde participe !
Tu voyages beaucoup et c'est magnifique parce que nous en profitons , le partage est essentiel dans nos vies , afin de ne pas rester seul(e) !
Merci pour ce jolies photos , tu montres un monde qui nous est différent mais tellement riche à tous les niveaux !
Gros bisous de Mariannie
Je vais noter ton espace perso dans mes favoris sur le mien !